mardi 02 juillet 2024
![Mains tenant un journal](/fileadmin/user_upload/Bretagne/179_Inst-Bretagne/99-Webmastering/Header/hub-header-a-la-une-1280x250-v02.jpg)
Déclaration des flux d’azote, c'est parti !
![](/fileadmin/_processed_/2/c/csm_daf_b651f1f2e4.jpg)
La déclaration des quantités d’azote épandues et cédées est effectuée chaque année. Elle couvre la période allant du 1er septembre de l’année précédente au 31 août de l’année en cours - soit du 01/09/2022 au 31/08/2023. La déclaration en ligne via la plateforme Sillage -Télédéclaration doit être remplie et validée entre le 15 septembre et le 15 janvier de l’année suivante. De même, la déclaration sous forme papier doit être transmise à votre direction départementale des territoires (et de la mer) (DDT / DDTM) durant cette même période.
Vérifier enfin la cohérence des factures engrais, votre cahier de fertilisation et vos stocks. N’hésitez pas à contacter votre conseiller d'antenne Chambre d'agriculture.
A lire aussi :
lundi 01 juillet 2024
vendredi 28 juin 2024
Prochains RDV
Du 25 juin au 14 septembre 2024